samedi 17 avril 2021

INTERVIEW AVEC LE GROUPE KRIG DU BRESIL

 INTERVIEW AVEC LE GROUPE  KRIG DU BRESIL





Comment le groupe a-t-il été créé ? Quelle est son histoire ?

Isaque Soares - KRIG a commencé au début de 2007, dans la ville de Belo Horizonte, Minas Gerais. Abordant dans nos thèmes lyriques, des thèmes sociaux, politiques, philosophiques et chrétiens. Au début, le groupe n'avait que le chanteur Daniel et moi en tant que guitariste/bassiste. J'avais déjà les parties instrumentales d'une chanson, que j'ai montrée à Daniel, cette chanson instrumentale est devenue notre 1er hit Bastard Boss, qui était en janvier de cette année. En mars, nous avions déjà un total de 8 chansons et nous sommes entrés en studio le même mois pour enregistrer un cd intitulé "Feed me" qui est sorti en juin de la même année. Bien que Daniel et moi ayons enregistré le CD par nous-mêmes, nous avons eu deux autres membres à l'époque, le guitariste Phillippe Levidad, qui avait déjà travaillé avec eux sur d'autres projets, comme Sabbatariam, Mercy et Unnamed. Ces deux gars apparaissent dans le line-up de notre premier album Feed me de 2007. Ce line-up n'a pas duré beaucoup plus que les répétitions et n'a pas fait de spectacle. Aujourd'hui, nous avons presque un dixième d'albums (y compris les Eps et les albums live) tout notre matériel est disponible sur les services de streaming. Nous avons eu quelques hiatus dans notre carrière, mais pour l'instant nous sommes de retour et travaillons à nouveau ensemble, principalement comme un groupe à distance, tant que Julia et moi vivons au Canada et que Daniel est au Brésil.

Vous allez sortir un nouvel album. Pouvez-vous nous en parler ?

Oui, nous travaillons actuellement sur notre nouvel album qui s'appelle Antrophos, que nous voulons sortir au prochain trimestre. Pour la batterie, nous avons le batteur polonais Krzysztof Klingbein qui était en charge de l'enregistrement de la batterie, c'est un très bon batteur qui a joué avec beaucoup de bons groupes, le plus notable étant Vader. Nous sommes sur le point de faire une annonce concernant un nouveau label qui travaillera avec nous pour sortir ce nouveau matériel.

Peux-tu te présenter ?



Daniel Corpse - Voix- Je suis basé à Ouro Branco, état de Minas Gerais, Brésil. Je travaille comme psychologue.

Isaque Soares - Guitare : J'ai vécu la plus grande partie de ma vie dans une petite ville du Brésil appelée Ouro Branco. Puis en 2005, j'ai déménagé à Belo Horizonte, les deux villes se trouvent dans l'état de Minas Gerais. En 2016, j'ai déménagé dans la région de Montréal au Canada.

Mon occupation principale est ingénieur logiciel et j'aime aussi jouer de la guitare et de la basse. J'ai un projet expérimental avec des influences de jazz, progressif, plus d'infos sur https://www.isaque.tk/. J'ai également travaillé avec des groupes tels que Krig, Mercy, Sabbatariam, Apeiron et d'autres.

Julia Soares - Basse : J'ai commencé à jouer de la basse quand j'ai rejoint Krig. Isaque m'a appris à jouer de la basse, je n'ai pas d'autres groupes ni de projets parallèles.

L'album Feed me https://www.youtube.com/watch?v=vlT5CfZO-U0

parle en particulier du thème de la faim dans le monde. Mon père a écrit un livre sur le sujet.

Ce livre est sorti en 2008. J'en ai fait une petite publicité. Pour l'anecdote, c'est moi qui ai trouvé le titre. Vous pouvez le trouver sur Amazon.

Soutenez-vous les associations qui luttent contre la faim dans le monde ?

Isaque Soares - J'ai soutenu une association, et pour ceux qui veulent soutenir une association nous la recommandons. Ces gars font un excellent travail dans les communautés pauvres du Brésil : https://www.projetoreconstruir.org.br 

Où peut-on trouver des patchs du groupe Krig ?

Isaque Soares - Sur la page https://christianbandshirts.com/

En tant qu'artiste, quels conseils donnerais-tu aux métalleux qui créent un groupe de métal extrême et qui veulent faire passer un message positif ?

Isaque Soares - N'abandonnez jamais, il y aura des gens qui se battront contre vous de toutes parts. Peu importe ce qu'ils disent, restez forts. Essayez d'investir votre temps à apprendre un meilleur instrument, des techniques d'enregistrement et assurez-vous d'acheter un bon équipement. Invitez de bonnes personnes à rejoindre votre groupe, ne faites jamais passer les intérêts du groupe avant ceux des autres, soyez gentil et aimable avec tout le monde, et défendez ce que vous croyez.

Un mot pour la fin ?

Peu importe ce que tu crois, ton message ne doit pas être basé sur les aspects négatifs de ce que quelqu'un d'autre pense ou croit. Votre message doit être suffisamment bon pour que les gens s'intéressent à ses aspects positifs. Comme Jésus l'a mentionné, nous devons aimer nos ennemis




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Song Title: Easter Flame lyrics

Texte en hommage aux chrétien du Shri lanka victime d'une attaque le 21 avril 2019. https://fr.aleteia.org/2019/04/23/attentats-au-sri-l...